SoD Index du Forum

SoD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux à essayer ...... ou pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoD Index du Forum -> Discussion -> Bla Bla des SoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoD_yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Jeux à essayer ...... ou pas ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde

alors les jeux que j'aimerais ou vais essayer :

un que j'attends et qui à l'air pas mal du tout , je me suis inscrit à la béta mais pour le moment pas de réponse.... c'est :

FIREFALL:
se présente comme un MMOFPS (un jeu de tir massivement multijoueur) se déroulant dans le futur de notre Terre, vers les années 2230, où les pays sont tombés et où une invasion menace la planète. Les joueurs doivent s’allier pour repousser le Melding et les Chosens (Élus) venus envahir notre belle planète bleue.

possiblement jouable à la première personne mais aussi à la troisième personne ( ce que je préfère)

http://www.firefallthegame.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoD Index du Forum -> Discussion -> Bla Bla des SoD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange